Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014.

Serveur Privé DayZ Standalone | Version 0.59 | Whitelist | Jour/Nuit
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionMembresFAQGroupesSITE WEBFAIRE UN DONCREDITSCalendrier

Partagez | 
 

 L'HISTOIRE DE L’ÉTOILE ROUGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: L'HISTOIRE DE L’ÉTOILE ROUGE.   Dim 13 Déc - 20:18




L’ÉTOILE ROUGE

Historique :

Les "Chedaki" de l’Étoile Rouge sont issus d'un mouvement communiste pro-russe. Après l'infection, ils tentent d'asseoir leur pouvoir sur la région.

2008 - 2011 : Guerre civile
L’Étoile Rouge, rejoint par une partie des FDC, lance une offensive contre les forces loyalistes, dans une tentative de coup d'état visant à rattacher la Zagorie à la fédération de Russie. Après le succès des premiers mois, l’Étoile Rouge est finalement battu par les FDC, épaulées par les forces de l'OTAN et le NAPA. Après l’exécution des dirigeants du mouvement, les survivants se replièrent près de la frontière russe. Ils furent à l'origine de plusieurs attentats contre des postes frontière et suspectés de plusieurs disparitions de civils.





2014 : Début de l'épidémie
L'épidémie est l'occasion tant attendue par l’Étoile Rouge pour se relever. Profitant du chaos ambiant, les "Chedaki" se regroupèrent et lancèrent un assaut sur l’aérodrome de Krasnostav. Les FDC, dépassées par les infectés, ne purent rien faire. Dès lors, les communiste lancèrent des attaques contre les FDC, et se rendirent coupable de nombreux crimes envers les civils survivants.

2015 : 
L’Étoile Rouge tiens Zelenogork, mais peu à peu, sous les assaut du Napa, ses effectifs se réduisent. La tactique du Napa finit par triompher, les derniers membres du mouvement le désertent ou tombent au combat. 

Septembre 2015 :
L’Étoile Rouge est complètement décimé, quelques survivants et déserteurs se regroupent et reforme une ancienne unité nommé Volk. Désabusés par la défaite, ne croyant plus aux idées communistes qui les ont mené à leur perte, les hommes du groupe Volk décident alors de devenir autonomes et de prendre le pouvoir pour leur propre compte. Avides de pouvoir et de vengeance ils feront tout pour arriver à leur fin.

Octobre 2015 : 
Après les quelques succès du groupe Volk, de nombreuses recrues souhaitent rejoindre l’Étoile Rouge, Vitali "Terminator" Pugachev, créé le groupe Akula et prend la ville de Vybor et la renomme Novollywood.


Les tensions entre l’Étoile Rouge et les FDC reprennent, impliquant cette fois de nombreux civils prenant parti pour les deux camps. Queqlues semaines plus tard, les partisans du Général Baluyev prennent le pouvoir afin de réinstaurer le communisme au sein de l’Étoile Rouge et ainsi créer la République Populaire de Novolywood.

Les actes récents du groupe attirent une réaction des FDC qui mènent un assaut sur la zone et l’Étoile Rouge est forcée de se replier vers le nord.



Novembre 2015 : 
Les survivants de l’Étoile Rouge rencontrent le Consortium, création de l'Union. Toploniki est sécurisé, l’Étoile Rouge s'installe à la caserne de Bashnya et l'Union contrôle les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dayz-lifefrance.forumofficiel.fr
 
L'HISTOIRE DE L’ÉTOILE ROUGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Armée rouge
» Etoile rouge
» [Bionicle] Topic à Images
» l'Etoile Sportive du Sahel
» Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014. :: ☰ | LE SERVEUR DAYZ-LIFE FRANCE | ☰ :: RÈGLEMENTS & BACKGROUNDS :: LES BACKGROUNDS-
Sauter vers: