Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014.

Serveur Privé DayZ Standalone | Version 0.59 | Whitelist | Jour/Nuit
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionMembresFAQGroupesSITE WEBFAIRE UN DONCREDITSCalendrier

Partagez | 
 

 LES MERCENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: LES MERCENAIRES.   Dim 13 Déc - 20:01

LES MERCENAIRES.
SEULS LES MEMBRES DU GROUPE CONSORTIUM PEUVENT SIGNER DES CONTRATS DE MERCENARIAT.

Mercenaire: C'est quelqu'un qui est payé pour mener à bien des opérations armées, et autres services rémunérés.

Être mercenaire ou bien chasseur de primes doit résulter d'un désir d’exécuter un RP bien précis. Nous serons très attentifs au RP mercenaire/chasseur de primes  et nous surveillerons tous les contrats pour que les joueurs ne détournent pas ce système afin de justifier des entorses aux règles du serveur. (exemple très grossier: j'ai le droit de tuer 20 survivants parce que j'ai signé un contrat avec Monsieur X...)



CODE DE CONDUITE MERCENAIRE

- Les mercenaires doivent avoir un comportement impartial envers tout individu, qu'il soit membre de sa faction ou non. (N'oubliez pas que chaque survivant est un client potentiel)

- Un mercenaire, est un professionnel et non un assassin. Si il ne trouve aucun intérêt financier à faire usage de la violence, surtout en ce qui concerne les actes létaux (= fatals ou mortels), il doit se retenir sauf en cas de légitime défense.

- Quand un mercenaire réussi l'objectif de son contrat, il doit obligatoirement attendre deux heures (IRL) suivant le contrat initial avant d’exécuter un contrat à l'encontre de sa dernière victime et de son groupe.

- Un mercenaire ne peut se servir d'informations HRP pour réaliser un contrat, ni même utiliser des informations obtenues lors d'un précédent contrat (secret professionnel oblige) pour en mener un, bien plus facilement.

- Un mercenaire ne peut pas accepter un contrat sans la validation d'un membre du staff. Autrement dit, il sera donc uniquement autorisé à tuer la ou les personnes stipulée(s) dans le contrat validé.

- Tout débordements ou victimes collatérales, seront sous la responsabilité du mercenaire/chasseur de primes. Il est possible que ces derniers risquent d'être accusé de Freekill et donc d'être sanctionnés.



LES CONTRATS

- Pour qu'une intervention sous contrat soit légitime, il faut qu'un contrat soit rédigé entre le mercenaire/chasseur de primes et le contractant.

- Un contrat autorisé (= validé par le Staff) permettra au mercenaire/chasseur de primes d'avoir une preuve irréfutable de son autorisation ainsi que de l'immunité pénale, si l'une de ses victimes l'accuse de Freekill. Évidement si l'identité de la ou les victime(s) corresponds à celle présente sur le contrat autorisé.


- Quand le contrat est rédigé et autorisé, les deux parties seront donc liés. Le mercenaire/chasseur de primes  sera dans l'obligation de réaliser la mission inscrite dans le contrat.

- Dans le cas contraire*, il sera donc forcé de payer une somme équivalent à 2 fois le montant stipulé dans le contrat.

*Cette procédure correspond à un désistement volontaire mais en aucun cas à un échec dès lors que le mercenaire/chasseur de primes a tout fait pour mener à bien l'objectif de son contrat. Bien entendu, le contractant sera dans l'obligation de payer le mercenaire/chasseur de primes une fois la mision remplie.

Rappel important : Les contrats non-autorisés par le staff ne vous assurent en aucun cas si une plainte Freekill ou autres est déposée contre vous.


DEMANDES DE VALIDATION DU CONTRAT

Pour que le contrat passé entre le mercenaire/chasseur de primes et le commanditaire ne soit pas sujet à controverse. Et afin de protéger et garantir la confidentialité de tout élément ou information RP : le Staff encadre ces activités.

C'est simple et Rapide:
Etape 1 :Il vous suffit simplement de remplir l'UN des deux formulaires correspondant au type du service souhaité.
Etape 2 :Envoyé le formulaire correctement rempli à l'un des membres du Staff de votre choix.
Remarque : Le choix du membre du Staff est essentiel car le membre choisi s'occupera de A à Z du bon ou mauvais déroulement du contrat.





Le staff garantit la confidentialité des informations divulguées dans les formulaires. Le staff se réserve le droit d'enquêter et de refuser un contrat dont les motivations RP ne sont pas vérifiables ou suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dayz-lifefrance.forumofficiel.fr
 
LES MERCENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde]Recherche mercenaires.
» GN "le marché aux mercenaires"
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS
» [WhB] [1500] [am] Gobs (Erwan) vs Mercenaires (Blackmane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014. :: ☰ | LE SERVEUR DAYZ-LIFE FRANCE | ☰ :: RÈGLEMENTS & BACKGROUNDS :: LES RÈGLES-
Sauter vers: