Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014.

Serveur Privé DayZ Standalone | Version 0.59 | Whitelist | Jour/Nuit
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionMembresFAQGroupesSITE WEBFAIRE UN DONCREDITSCalendrier

Partagez | 
 

 CHERNARUS FACE A L'INFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: CHERNARUS FACE A L'INFECTION.   Dim 13 Déc - 20:17

Le Chernarus a été transformé par l'infection. Ses citoyens et ses organisations ont été bouleversées et ont évoluées face à cette menace sans précédent. Dépourvu de la majeure partie de sa population, errant dorénavant dans les terres désolées, le Chernarus n'est plus que l'ombre de lui-même.





PRESENTATION DES CIVILS


2009 - 2011 : La majorité des citoyens sont issus des campagnes et vivent de l'agriculture et de l'industrie forestière. La population urbaine travaille principalement dans les ports et les usines concentrées sur les côtes. Les charnorusses sont considérés comme de bons combattants et un peuple accueillant. Réputés pour leurs qualités d'éclaireurs et de renseignement, les civils ont été largement utilisés par les forces de l'OTAN durant la guerre civile.



2014 : Les civils ont été surpris par l'épidémie et tentent de survivre aux chaos. Ils sillonnent le Chernarus, la plupart du temps en groupe, à la recherche de vivres et de quoi se défendre face aux nouvelles menaces qui rodent au Chernarus. Certains d'entre eux sont devenus rebelles et font régner la loi du plus fort, tandis que d'autres tentent de survivre en communauté, pensant qu'il s'agit de la meilleure solution.




____________________________________________________________________________________




PRÉSENTATION DE LA COLONIE



Groupe de civils encadrés par les militaires des Forces de Défense Chernorusses (FDC), la Colonie est une faction fermée, disciplinée et prudente, parfois agressive. Les colons et les soldats protègent leur territoire farouchement et se méfient des autres groupes. Ils peuvent parfois accueillir des étrangers si ceux-ci sont prêts à se plier à la discipline imposée à la Colonie. Les colons ne vivent pas tous au sein même de la Colonie, certains se sont établis en dehors de son enceinte, accroissant sa zone d'influence.


LIEN VERS LA PRÉSENTATION DE LA COLONIE

____________________________________________________________________________________





PRÉSENTATION DE L'UNION


L'Union est le fruit de l'alliance entre l’étoile Rouge et le Consortium. C'est un agglomérat de bandits, criminels, anarchistes, mercenaires, marchands d'armes et fugitifs qui contrôlent désormais le nord-ouest de la Zagorie et dont l'influence s'étend dans toute la province.




____________________________________________________________________________________




PRÉSENTATION DU SANCTUAIRE



« Le Sanctuaire » est une faction civile qui a été rejoint par l'ONU, dans le but d'essayer d'améliorer les conditions de survie des civils, de ramener l'ordre et la paix et enfin de reconstruire une société moins violente et plus juste. Ces valeurs ne sont mises en place que dans les limites du territoire du Sanctuaire en raison des nombreux troubles et combats auxquels le Chernarus fait face à l'heure actuelle..




____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dayz-lifefrance.forumofficiel.fr
 
CHERNARUS FACE A L'INFECTION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» deck infection defausee
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014. :: ☰ | LE SERVEUR DAYZ-LIFE FRANCE | ☰ :: RÈGLEMENTS & BACKGROUNDS :: LES BACKGROUNDS-
Sauter vers: